La réaction de l’entraineur, Cedric Carn :
« Rencontre face à une équipe de ST RENAN, qui nous avait battu lors d’un tournoi de début de saison 3-0 en 20’. Nous démarrons très mal le match, puisque nous offrons le premier but à ST RENAN au bout de 2’ de jeu seulement : à la suite d’une touche en notre faveur, une passe en retrait mal assurée, l’attaquant adverse profite de l’aubaine pour venir tromper Ilan 1-0.
Par la suite, le jeu se cantonne au milieu du terrain, ST RENAN profitant de notre manque de justesse pour placer des attaques rapides. En effet nous avons eu énormément de déchet lors de ce match… malgré ce manque de justesse et les ballons ballons rendus, notre adversaire ne nous met pas en difficulté, nos défenseurs géraient les situations d’urgence avec promptitude. Nous parvenons tout de même à nous créer quelques situations : sur CPA notamment et suite à une des rares fois où nous avons pu nous installer dans leur camp … s’en était tout pour ce premier acte.
En seconde période, le scénario était identique, ST RENAN monopolisait le ballon sans se montrer dangereux. A l’inverse de nos difficultés avec le ballon, nous avons été cohérents défensivement.
ST RENAN doublera la mise suite à un exploit individuel 2-0.
Nous parviendrons à réduire le score par Noah Cardinal qui trompe le gardien sur un joli lob.. 2-1 score final. Un match décevant sur le plan technique face à un adversaire plus athlétique et plus mature, nous nous sommes montrés bien trop pauvre techniquement pour pourvoir avoir la maîtrise et ainsi nous installer chez notre adversaire, défensivement nous avons été cohérents. »