La réaction de l’entraineur, Cedric Carn :
« Dans le cadre de la 8e journée de brassage, nous nous sommes rendus à Guingamp pour y affronter l’En Avant leader du groupe. En première période, l’EAG a monopolisé le ballon, ce qui leur a permis de nous faire beaucoup courir.
En effet, durant ce match nos joueurs ont fourni de très gros efforts. Cependant la dimension athlétique a fait la différence. Guingamp va se procurer plusieurs grosses occasions d’ouvrir le score, mais la combativité, l’abnégation, le courage des joueurs et le gros match d’Ilan vont retarder l’échéance. Toutefois, nous réussissons à nous procurer quelques situations de contre qui nous ont permis d’obtenir des CPA et de porter le danger sur les buts guingampais. Nous concédons l’ouverture du score à la 37e minute suite à un corner. 1-0. C’est sur ce score que nous regagnons les vestiaires.
Le début de seconde période fut une nouvelle fois terrible, où à l’image de la semaine dernière à Ginglin, nous encaissons 2 nouveaux buts en 3 minutes (40e et 42e) 3-0. Malgré le score et la domination Guingampaise, les joueurs n’ont rien lâché. Malgré tout nous encaissons 3 nouveaux buts à la 56e, 62e et 78e… 6-0. Ce sera le score final.
A noter qu’à 4-0, nous avons une énorme occasion de réduire la marque, mais nous manquons le cadre alors que le but était vide…
Nous subissons une lourde défaite, mais je tiens à féliciter les joueurs de n’avoir jamais lâché et d’avoir continué à jouer. Les individualités de l’En Avant ont fait la différence ainsi que la dimension athlétique. Ce match doit nous servir dans notre progression, mais nul doute qu’avec cet état d’esprit le groupe connaitra des jours meilleurs. »