La réaction de l’entraineur, Cedric Carn :
« Contrairement aux matchs précédents, nous entamons bien le match, nous avons la maîtrise du ballon et du jeu.
Cependant, notre maîtrise est stérile. En effet nous éprouvons des difficultés à créer du danger dû à un manque d’accélération dans le dernier tiers du terrain. Malgré tout, nous nous procurons quelques situations de centres ou de tirs suite à des CPA notamment.
Suite à cela, notre adversaire profitera de notre manque d’agressivité, d’exigence et de nos pertes en zone basse pour prendre confiance et se montrer dangereux. Nous concédons plusieurs situations notamment sur CPA mais nous repoussons le danger. 0-0 à la pause. A l’inverse de notre début de match, notre entame de seconde période est terrible. Nous encaissons le seul but de la rencontre, suite à un long ballon dans le dos de la défense, l’attaquant étrangement seul, élimine Ilan et marque dans le but vide. 1-0
Suite à ce but, nous tentons de revenir, mais nous nous montrons trop impatients et maladroits pour nous montrer dangereux.
Nous réussirons à porter le danger dans le dernier 1/4 d’heure de la rencontre avec plusieurs occasions d’égaliser mais rien n’y fait, nous perdons le derby 1-0.
C’est une grosse déception nous ne confirmons pas notre victoire face à Lannion. Nous devons être plus exigeants et réguliers, à l’avenir si nous voulons progresser »