La réaction de l’entraineur, Jérôme David :
“C’est une belle victoire acquise par le groupe de 14 joueurs ce week end. La tâche n’était pas aisée avant d’aller défier le Lamballe FC troisième du classement, qui pouvait en cas de victoire revenir à un point, et surtout face à une équipe sur une dynamique de 11 matchs sans défaite et qui n’avait jamais perdu à domicile.
Nous avons réalisé, malgré les mauvaises conditions de jeu, un bon match, avec de la maîtrise technique surtout en deuxième mi temps, mais aussi en ne concédant que très peu d’occasions durant toute la partie.
Un bel état d’esprit, de l’engagement et une volonté de bien faire, des ingrédients payants pour gagner ce genre de match.
L’ouverture du score intervient dans le premier quart d’heure, suite à un débordement côté droit de notre capitaine Poussevin, qui vient servir Le Méhauté qui, en deux temps, gagnera son duel face à Burlet le gardien local.
En deuxième mi temps, malgré une entame Lamballaise et une tête au dessus de la barre, nous monopoliserons le ballon et suite à un service d’Ahmad Allée c’est Poussevin qui gagnera son duel et doublera la mise avant que ce même Poussevin ne vienne après un bon travail de Rouxel, servir sur un plateau Ryan Spaulding pour le troisième but.
Le prochain match à domicile ne sera pas une mince affaire face à l’armada offensive de Guipry et son équipe expérimentée chez qui nous avions perdu au match aller !”