La réaction de l’entraineur, Jérôme David :
“Pour ce match au sommet du tableau chez notre dauphin, l’objectif principal de cette rencontre était de pouvoir continuer à avancer sur la série en cours, ou à laisser à distance au moins notre adversaire.
Premier acte bien maîtrisé qui aurait du nous voir mener plus largement à la pause grâce à de belles occasions par Jérémy ou Azdine et Poussevin, mais après l’ouverture du score suite à un pénalty obtenu par Le Douaron et transformé à la 38 ème par notre capitaine, nous encaisserons un but sur la seule frappe cadrée du match de notre adversaire suite à un changement de jeu puis un débordement sur le côté droit et un centre en retrait. Nous arriverons à la mi temps un peu frustrés de ce but encaissé à la 45 ème mais aussi frustrés de ne pas avoir su faire le break.
La deuxième période verra Guichen avoir plus de maîtrise technique garce à un très bon Rousseau dans le cœur de jeu mais sans pour autant se montrer dangereux alors que nous avons eu deux belles situations notamment Le Menn vers la 75 ème mais le portier adverse sortira les bons arrêts aux bons moments.
Match nul donc qui met fin à notre série de 9 victoires consécutives et qui je l’espère sera un moyen pour le groupe de repartir de l’avant pour recevoir dans 15 jours Cesson puis aller à Saint Malo, deux équipes du haut de tableau et qui nous avaient battu au match aller.”