Suite au match du samedi 25 juillet opposant le Stade Briochin au Stade Brestois 29, le club tient à remercier l’ensemble des personnes ayant œuvré à faire que cet événement si particulier (premier rassemblement accueillant près de 2000 personnes dans notre département depuis le 13 mars dernier) soit une réussite.
Merci donc aux personnels de la ville de Saint-Brieuc, à la préfecture, aux services de Police, à nos salariés, à nos bénévoles stadiers, contrôleurs et du guichet, à Shark Sécurité et surtout à tous les spectateurs présents qui ont respecté les consignes sanitaires et montré une bonne image de notre club.
Bien sûr tout n’a pas été parfait et nous veillerons à prendre en considération toutes les remarques dans le but d’améliorer les choses en vue du démarrage du championnat le 21 Août prochain avec la réception du FC Sète.
Le club ne peut que déplorer les incidents ayant eu lieu en marge du match entre des pseudos supporters. Ces personnes n’aiment pas le football pour agir de la sorte. Nous le condamnons fermement.
Le football a repris (partiellement) ses droits et c’est ce dont nous devons nous réjouir.
Le comité directeur