🚨 Communiqué Officiel 🚨
Les détails des dispositions gouvernementales et décisions de la Fédération française de football sont désormais connus.
Pour notre club cela signifie que seule notre équipe de Nationale pourra continuer à s’entraîner et à jouer (à huis-clos). Le reste de l’activité du club est donc stoppé jusqu’au 1er décembre 2020.
Nous sommes conscients que le dispositif de huis-clos engendrera des désagréments pour nos abonnés et nos supporters ainsi que pour nos fidèles partenaires. Le club va rapidement étudier les modalités de compensations pour les 2 matchs qui seront concernés (Red Star le 6 novembre et Boulogne le 27 novembre).
Cette décision de continuer le championnat à huis-clos a également des conséquences économiques impactantes pour notre budget mais c’est aussi l’unique possibilité pour que ce championnat de National puisse aller à son terme d’ici fin juin 2021. Compte tenu du calendrier déjà établi, un arrêt d’un mois minimum n’aurait pas été gérable. Nous prenons donc acte de la décision et la comprenons sur le fond.
Aussi, face à cette crise sanitaire jamais connue, le Stade Briochin tient particulièrement à assurer tous ses sympathisants de son attachement et sa solidarité. Notre service communication fera le nécessaire pour maintenir ce lien qui nous unit durant cette période délicate via notre site internet et nos réseaux sociaux.
Plus que jamais soyons solidaires. Protégeons-nous les uns les autres en respectant les consignes pour que nous puissions le plus rapidement possible nous retrouver au stade Fred Aubert.
#GoLeStade 💛💙
Le comité directeur